Jeu des fautes que les enfans & les jeunes gens commettent le plus ordinairement contre la bonne éducation et contre la politesse. Par M. l'abbé Gaultier.
Cite this Page
Gaultier, Aloisius Edouard Camille. Jeu des fautes que les enfans & les jeunes gens commettent le plus ordinairement contre la bonne éducation et contre la politesse. Par M. l'abbé Gaultier.The Women's Print History Project, 2019, title ID 15157, https://womensprinthistoryproject.com/title/15157. Accessed 2024-11-21.
Gaultier, Aloisius Edouard Camille. Jeu des fautes que les enfans & les jeunes gens commettent le plus ordinairement contre la bonne éducation et contre la politesse. Par M. l'abbé Gaultier. London: Peter Elmsley [Strand], Elizabeth Newbery, 1796.
Gaultier , A.E.C. (1796). Jeu des fautes que les enfans & les jeunes gens commettent le plus ordinairement contre la bonne éducation et contre la politesse. par m. l'abbé gaultier. London: Peter Elmsley [Strand] Elizabeth Newbery.
Gaultier, Aloisius E. C. Jeu des fautes que les enfans & les jeunes gens commettent le plus ordinairement contre la bonne éducation et contre la politesse. Par M. l'abbé Gaultier. London: Peter Elmsley [Strand], Elizabeth Newbery, 1796.
@book{ wphp_15157 author={Gaultier,Aloisius Edouard Camille}, year={1796}, title={Jeu des fautes que les enfans & les jeunes gens commettent le plus ordinairement contre la bonne éducation et contre la politesse. Par M. l'abbé Gaultier.}, publisher={Peter Elmsley [Strand] \& Elizabeth Newbery}, address={London}, }
Suggestions and Comments for Jeu des fautes que les enfans & les jeunes gens commettent le plus ordinairement contre la bonne éducation et contre la politesse. Par M. l'abbé Gaultier.