Cite this Page

du Crest de Saint-Aubin, Stéphanie Félicité. Les chevaliers du Cygne, ou la cour de Charlemagne. conte historique et moral pour servir de suite aux veillées du château, et dont tous le traits qui peuvent faire allusion à la révolution Françoise, sont tirés de l'histoire. Par Mde. De Genlis, auteur du théâtre déducation, d'Adèle et Théodore des veillées du château, etc. etc.The Women's Print History Project, 2019, title ID 2663, https://womensprinthistoryproject.com/title/2663. Accessed 2024-06-20.

@book{ wphp_2663
  author={du Crest de Saint-Aubin,Stéphanie Félicité},
  year={1796},
  title={Les chevaliers du Cygne, ou la cour de Charlemagne. conte historique et moral pour servir de suite aux veillées du château, et dont tous le traits qui peuvent faire allusion à la révolution Françoise, sont tirés de l'histoire. Par Mde. De Genlis, auteur du théâtre déducation, d'Adèle et Théodore des veillées du château, etc. etc.},
  publisher={Mary Graisberry and Richard Campbell},
  address={Dublin},    }

Suggestions and Comments for Les chevaliers du Cygne, ou la cour de Charlemagne. conte historique et moral pour servir de suite aux veillées du château, et dont tous le traits qui peuvent faire allusion à la révolution Françoise, sont tirés de l'histoire. Par Mde. De Genlis, auteur du théâtre déducation, d'Adèle et Théodore des veillées du château, etc. etc.
Follow Up