Preuves de la nécessité de s'attendre en silence, pour rendre un hommage solemnel a Dieu. Auxquelles sont ajoutés quelques passages tirés de l'apologie de Robert Barclay. Par Marie Brook. Ouvrage traduit de l'anglois par E. P. Bridel.
Cite this Page
Brook, Mary. Preuves de la nécessité de s'attendre en silence, pour rendre un hommage solemnel a Dieu. Auxquelles sont ajoutés quelques passages tirés de l'apologie de Robert Barclay. Par Marie Brook. Ouvrage traduit de l'anglois par E. P. Bridel.The Women's Print History Project, 2019, title ID 6352, https://womensprinthistoryproject.com/title/6352. Accessed 2024-11-24.
@book{ wphp_6352 author={Brook,Mary}, year={1792}, title={Preuves de la nécessité de s'attendre en silence, pour rendre un hommage solemnel a Dieu. Auxquelles sont ajoutés quelques passages tirés de l'apologie de Robert Barclay. Par Marie Brook. Ouvrage traduit de l'anglois par E. P. Bridel.}, publisher={}, address={London}, }
Suggestions and Comments for Preuves de la nécessité de s'attendre en silence, pour rendre un hommage solemnel a Dieu. Auxquelles sont ajoutés quelques passages tirés de l'apologie de Robert Barclay. Par Marie Brook. Ouvrage traduit de l'anglois par E. P. Bridel.