Cite this Page

Roland de la Platière, Marie-Jeanne. Appel a l'impartiale postérité, par la Citoyenne Roland, femme du Ministre de L'Intérieur; ou recueil des ecrits qu'elle a rédigés, pendant sa détention aux Prisons de L'Abbaye et de Sainte-Pelagie; D'Apres L'Edition de Paris, faite au Profit de sa Fille unique, privee de la Fortune de ses Pere et Mère. dont les Biens sont toujours sequestres.The Women's Print History Project, 2019, title ID 5013, https://womensprinthistoryproject.com/title/5013. Accessed 2023-01-31.

@book{ wphp_5013
  author={Roland de la Platière,Marie-Jeanne},
  year={1796},
  title={Appel a l'impartiale postérité, par la Citoyenne Roland, femme du Ministre de L'Intérieur; ou recueil des ecrits qu'elle a rédigés, pendant sa détention aux Prisons de L'Abbaye et de Sainte-Pelagie; D'Apres L'Edition de Paris, faite au Profit de sa Fille unique, privee de la Fortune de ses Pere et Mère. dont les Biens sont toujours sequestres.},
  publisher={Joseph Johnson},
  address={London},    }

Suggestions and Comments for Appel a l'impartiale postérité, par la Citoyenne Roland, femme du Ministre de L'Intérieur; ou recueil des ecrits qu'elle a rédigés, pendant sa détention aux Prisons de L'Abbaye et de Sainte-Pelagie; D'Apres L'Edition de Paris, faite au Profit de sa Fille unique, privee de la Fortune de ses Pere et Mère. dont les Biens sont toujours sequestres.