Cite this Page

de La Fitte, Anne-Gédéon. Les petits soupers et les nuits de l'hôtel Bouill-n. Lettre de Milord Comte de ******, à Milord ********. Au sujet des récréations de M. de C-stri-s ou de la danse de l'ours, anecdote singuliere d'un cocher qui s'est pendu à l'hôtel Bouill-n, le 31 décembre 1778 à l'occasion de la danse de l'ours.The Women's Print History Project, 2019, title ID 2254, https://womensprinthistoryproject.com/title/2254. Accessed 2024-12-22.

@book{ wphp_2254
  author={de La Fitte,Anne-Gédéon},
  year={1783},
  title={Les petits soupers et les nuits de l'hôtel Bouill-n. Lettre de Milord Comte de ******, à Milord ********. Au sujet des récréations de M. de C-stri-s ou de la danse de l'ours, anecdote singuliere d'un cocher qui s'est pendu à l'hôtel Bouill-n, le 31 décembre 1778 à l'occasion de la danse de l'ours.},
  publisher={s.n. [sine nomine]},
  address={London},    }

Suggestions and Comments for Les petits soupers et les nuits de l'hôtel Bouill-n. Lettre de Milord Comte de ******, à Milord ********. Au sujet des récréations de M. de C-stri-s ou de la danse de l'ours, anecdote singuliere d'un cocher qui s'est pendu à l'hôtel Bouill-n, le 31 décembre 1778 à l'occasion de la danse de l'ours.
Follow Up